Passage Piéton est née en 2005 de la volonté de faire exploser   les coutures de la communication « traditionnelle ».

Frédéric Lambert - Directeur associé

Vincent Quenor - Directeur associé

Depuis 10 ans, nous nous sommes donnés la mission d'élaborer des dispositifs toujours plus innovants et créatifs. Nos terrains de jeu - l’événementiel et le digital - ont une chose en commun : ils permettent de générer des expériences « actives » et non « passives ».

Parce qu’elles sont imaginatives et mémorables, ces expériences génèrent du partage et de l’engouement : dans la presse, sur les blogs et sur les réseaux sociaux.
 
En aidant les marques à se rendre plus utiles et plus divertissantes, plus excentriques et plus «vivantes », nous les aidons à mieux exister dans les conversations des consommateurs.


Découvrir nos cas clients

L'agence en image

Le bar le plus clandestin de Paris ne se trouve pas au Moonshiner ou à la Candelaria mais derrière les marches qui descendent dans les entrailles du 3 rue Barbette.

Le Jay Walker, « piéton fou » en anglais, est le double maléfique de Passage Piéton. Sous sa lumière rouge feutrée et les crépitements de son néon, les cocktails et les vins coulent à flots.

Venez poser vos coudes sur le zinc, laissez-vous servir un verre et enivrez-vous en compagnie des piétons égarés du droit chemin…